Massage Suédois
Développé au début du XIXe siècle par Per Henrik Ling (aussi inventeur de la gymnastique suédoise), le Suédois combine différentes techniques de massage pour stimuler la circulation sanguine, soulager la douleur musculaire et réduire le stress. En voici les grands principes.
• Un massage précis, unique et ciblé : à l'instar du Deep Tissue, le Suédois regroupe un large panel de manoeuvres qui seront utilisées en fonction du client. Chaque massage devient alors unique et orienté par ses envies et besoins mais aussi par mon ressenti et les tensions que je découvre. La communication est primordiale, elle permet d'ajuster correctement la pression exercée et de soulager, ensemble, efficacement les muscles.
• Une pression dynamique et modérée : c'est ici que le Suédois se différencie du Deep Tissue. Il est plus doux, plus léger. On échauffe le muscle avant de le travailler plus profondément à l'aide des paumes, doigts et avant-bras quand le Deep Tissue, lui, comporte des manœuvres plus lentes et intenses notamment via l'usage du coude. Seule la méthode change : le massage Suédois est tout aussi efficace pour soulager les douleurs musculaires et les contractures.
• Résultats : Soulagement des tensions musculaires et douleurs dorsales. Stimulation de la circulation sanguine et lymphatique. Assouplissement des ligaments et tendons pour une meilleure souplesse. Réduction du stress, de l'anxiété et de l'insomnie.
Massage d'1h au prix unique de 80€.
Réserver un Massage Suédois.